Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon alarme c’est mise en route et impossible de l’éteindre via l’application, ce n’est pas la 1 er fois, ma TaHoma fonctionne correctement
Pouvez-vous m’aider ? Et...
Bonsoir Sylvain.
Vous utilisez Tahoma comme système d'alarme ou vous avez un système d'alarme Somfy autre ?
Pour le paramétrage radar pour des animaux de plus de 10Kg, ça ne...
Bonjour
J’ai eu un thermostat filaire qui n’était pas compatible avec ma pompe à chaleur ou j’avais installé l’application iPhone.
J’ai changé contre un thermostat connecté...
Bonjour
Je viens de changer de box et d’opérateur Internet.
Je fais toutes les manipulations pour réinitialiser le link mais il clignote rapidement.
Je l’ai Débrancher...