Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
Je viens d'installer un moteur de portail coulissant Slidymoove 600. J'ai appareillé sans souci les télécommandes Keypop2 sur les 2 boutons (1 total et 2 piéton)...
Bonjour Luis,
Lorsque vous effectuez la procédure d'appairage, aucuns voyants ne s'allume sur le boitier électronique ? Si c'est le cas, il est nécessaire de positionner le...
Bonjour,
J'ai mon lecteur de badge qui dure 2 jours maximum. Après je dois changer les piles.
Je ne pense pas que cela soit normal. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé au...
Bonjour Luis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...