Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur badge, probleme de durée

Bonjour,
J'ai mon lecteur de badge qui dure 2 jours maximum. Après je dois changer les piles.
Je ne pense pas que cela soit normal. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé au cas ou mais pareil.
Autant la serrure connecté les piles durent 3 mois un peu pres pour le moment autant 2 jours pour le lecteur de badge....

luis L.
luis L.

luis L.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page