Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lecteur badge, probleme de durée

Bonjour,
J'ai mon lecteur de badge qui dure 2 jours maximum. Après je dois changer les piles.
Je ne pense pas que cela soit normal. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé au cas ou mais pareil.
Autant la serrure connecté les piles durent 3 mois un peu pres pour le moment autant 2 jours pour le lecteur de badge....

luis L.
luis L.

luis L.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique