Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lecteur badge, probleme de durée

Bonjour,
J'ai mon lecteur de badge qui dure 2 jours maximum. Après je dois changer les piles.
Je ne pense pas que cela soit normal. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé au cas ou mais pareil.
Autant la serrure connecté les piles durent 3 mois un peu pres pour le moment autant 2 jours pour le lecteur de badge....

luis L.
luis L.

luis L.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page