Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Bonjour Maud,
Oui j'ai bien la lumière quand j'insère les piles, elles sont neuves. C'est une nouvelle installation, j'ai jamais réussi à dépasser cette étape. Le link est à...
Bonjour
Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue.
J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès.
Ensuite...
Je rencontre le même souci.
Nouvelle installation de la sirene extérieur et boucle sur OUvrez la trappe des piles et retirez la languette.
J'ai testé à côté du link, loin du...
Bonjour à tous,
J'essaie desespérement d'installer ma Home protect, notamment le link. Celui-ci ne veut pas se connecter à mon réseau wifi, malgré les précos, à savoir :
-...
Meme souci, je bloque une fois que j'ai sélectionné somfyhomealarm AP b..... sur le wifi
je reviens sur l'appli et pas de bouton suivant, seulement le Paramètres WIFI...
Bonjour
Reçu hier une box Tahoma (qui ne fonctionne pas, j'ai tout essayé et j'ai envoyé un message) et une alarme Somfy.
L'installation du LINK reste impossible dès la...
J'ai le même souci.
Hier soir le voyant de mon Link s'est mis à clignoter.
Aujourd'hui je tente de le reconnecter mais je bloque à l'étape :
"Le link est en train de se...
Bonjour, suite à changement de téléphone, l'application m'a demandé de réinitialisé la serrure. Depuis, le lecteur de badge ne se synchronise plus malgré diverses procédures...
Re bonjour,
En fouillant sur le forum et en croisant d'autres souci j'ai trouvé la solution. Il faut activer la position GPS pour que cela ne soit plus grisé !
Du coup j'ai...
Bonjour, suite à changement de téléphone, l'application m'a demandé de réinitialisé la serrure. Depuis, le lecteur de badge ne se synchronise plus malgré diverses procédures...
Bonjour,
J'ai recu le nouveau lecteur de badge.
Je l'ai installé dans l'application, j'ai rajouté un badge dans mon trousseau.
Jusque la aucun souci.
Je passe le badge...
Bonjour, suite à changement de téléphone, l'application m'a demandé de réinitialisé la serrure. Depuis, le lecteur de badge ne se synchronise plus malgré diverses procédures...
Bonjour, suite à changement de téléphone, l'application m'a demandé de réinitialisé la serrure. Depuis, le lecteur de badge ne se synchronise plus malgré diverses procédures...
Bonjour, plus ou moins le même problème. Je viens d'installer ma serrure connecté, le pont internet. Tout fonctionne.
J'ai ensuite installé le lecteur de badge, je l'ai rajouté...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les...
@jorge
Sirène re-installé, bizarrement cela a fonctionné pendant 1 minute...puis plus de son.
Que j'arme ou désarme par le bio ou par l'application, plus de son.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les...