Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types.
Il s'agit particulièrement des commandes de...
Bonjour,
Malgré une intervention précédente (nettoyage scenarios), et une resynchronisation faite par moi, des scénarios continuent de se lancer en doublon (exemple aujour'hui...
Bonjour,
Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types.
Il s'agit particulièrement des commandes de...
Bonjour,
Malgré la dernière mise à jour, j'ai des scénarios qui sont doublonnés (lancement de 2 scenarios identiques au même moment), exemple Ouverture totale ce jour à 13h50...
Bonjour,
Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types.
Il s'agit particulièrement des commandes de...
Bonjour,
Malgré la manipulation sur la box faite par Vanessa et le rajout de quelques scénarios dans l'agenda, d'anciens scénarios s'ajoutent au scénario actuel. Possibilité de...
Bonjour,
Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types.
Il s'agit particulièrement des commandes de...
n'arrivant pas à créer une nouvelle question (pas de bouton "posez-votre question"), je me greffe sur celle-ci en espérant une réponse...
J'ai également un souci du même...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart
Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
Bonjour,
Cela fait 1 an que j’utilise la box Tahoma avec mes appareils IO et cela fonctionne en règle générale plutôt bien ...
Mais depuis la dernière mise à jour de la box...
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de l’appli tahoma, les notifications sur mon iPhone ne fonctionnent plus (seuls les alertes par mails fonctionnent)
Suite à la nouvelle mise à jour de l’appli tahoma pour iOS d’hier, les notifications fonctionnent de nouveau sur mon IPhone 7.
Merci pour l’efficacité et la réactivité
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de l’appli tahoma, les notifications sur mon iPhone ne fonctionnent plus (seuls les alertes par mails fonctionnent)
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de l’appli tahoma, les notifications sur mon iPhone ne fonctionnent plus (seuls les alertes par mails fonctionnent)
Bonjour,
J’ai encore des problèmes de notification qui arrive sur mes 2 téléphones après plusieurs heures de l’événement.
J’ai eu le problème il y a 10 jours, vous avez...