Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 23/08/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Promotion Noël Somfy One

    Bonjour j’ai reçu une offre promotionnelle pour la caméra Somfy One à 149€ au lieu de 249€. Mais il est impossible d’entrer le code promotionnel sur votre site avant le paiement...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent,L'emplacement pour rentrer votre code promotionnel sur la boutique se trouve sur la page de votre panier :Bonne journée,
  • Commande d’un capot Intellitag suite à une perte?

    Bonjour, je souhaite commander un capot Intellitag car j’en ai perdu un, ainsi que 5 nouveaux adhésif afin de replacer les Intellitag. Est-ce possible ? Merci par avance de...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Afin de vous faire parvenir deux capots d'intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page