Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone fonctionne mal depuis 1 mois. Lorsque je regarde la vidéo, l'image "flash" (flash puis image normal puis flash...). Même comportement après...
Bonjour Cédric,
Si lors d'un appel, la vidéo clignote, c'est qu'il y a un brouillage.
Pouvez-vous rapprocher la platine de rue du moniteur puis relier les ensembles avec...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
Bonjour Simon,
Le problème que vous rencontrez est probablement lié à l'installation puisque plusieurs produits similaires possédant une même panne sur une même installation...
Bonjour,
Leroy Merlin a sorti une gamme d'ampoule connecté, en lien bien sûr avec sa box Enki. Une entrée de gamme à 9,90€ ! =>
https://www.leroymerlin...
Bonjour Axel,
Je confirme qu'il est possible de modifier l'intensité (% par %) et la couleur (blanc froid à blanc chaud dans mon cas car je ne voulais pas une ampoule...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon moteur Slidymoove 600 à Tahoma. Voici la procédure suivie.
- Ouverture du portail avec télécommande Keypop 2 RTS, et fermeture...
Bonjour,
Le code se trouve sur une télécommande Relais, pas sur une Keypop.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
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Attention : cet outil ne permet en...