Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ty P.

Membre depuis le 28/08/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour les Yellows, J'ai le même soucis avec un des 4 badges malgré le scotch sur le capot. Pourriez-vous svp me faire parvenir le capot de remplacement. Aussi, est il...
  • Désactivation automatique

    Bonjour, Je rencontre un problème de désactivation automatique sur mes 3 badges. Un intellitag est installée sur la porte d'entrée qui est bien configurée en porte d'entrée...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reconfiguré le badge 'enfant' en 'invité' et ça marche. Je ne vois pas trop l'intérêt de 'enfant' par rapport 'invité' Merci
  • Désactivation automatique

    Bonjour, Je rencontre un problème de désactivation automatique sur mes 3 badges. Un intellitag est installée sur la porte d'entrée qui est bien configurée en porte d'entrée...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir et Merci, Cela me rassure. Je vais essayer de reconfigurer dès que j'ai un peu de temps. Bonne soirée
  • Désactivation automatique

    Bonjour, Je rencontre un problème de désactivation automatique sur mes 3 badges. Un intellitag est installée sur la porte d'entrée qui est bien configurée en porte d'entrée...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Marwan, J'aimerais savoir si vos 3 badges sont assignés entant que 'propriétaires' ou 'enfants'? Dans le cas 'Enfant' avez vous renseingé l'email (qui est optionel)...
  • Désactivation automatique : Badge main libre non pris en compte

    Bonjour, Nouvel incident avec mon Somfy one ce jour : Fin de journée le contact de porte détecte l'ouverture et, 9 secondes plus tard, détecte la présence du badge de ma...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je suis tombé dans le même piège (pour ne pas dire l'arnaque) il y a 4 mois. voir mon post "Desactivation main libre pour les autres badges" Le pire, c'est...
  • Desactivation main libre pour les autres badges

    Bonjour, Je suis équipé du system Somfy Home Alarm et Somfy One. J'ai installé le détecteur de vibration sur la porte d'entée et configuré 4 badges : le mien (Propritaire) et...
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour la réponse. C'est la réponse que je craignais. J'ai choisi Somfy c'était pour éviter que les enfants aient à désactiver manuellement le système ou à...
  • Desactivation main libre pour les autres badges

    Bonjour, Je suis équipé du system Somfy Home Alarm et Somfy One. J'ai installé le détecteur de vibration sur la porte d'entée et configuré 4 badges : le mien (Propritaire) et...
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Merci, J'avais tout lu du site de Somfy avant de poser ma question sur le forum :)
  • Desactivation main libre pour les autres badges

    Bonjour, Je suis équipé du system Somfy Home Alarm et Somfy One. J'ai installé le détecteur de vibration sur la porte d'entée et configuré 4 badges : le mien (Propritaire) et...
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Vais essayer. J'avais déjà testé en supprimant un badge et le réinstaller. Mais ça ne marche toujours pas. La fonction main libre (pour enfants) était l'argument commercial de...
  • Desactivation main libre pour les autres badges

    Bonjour, Je suis équipé du system Somfy Home Alarm et Somfy One. J'ai installé le détecteur de vibration sur la porte d'entée et configuré 4 badges : le mien (Propritaire) et...
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ty P.
    Ty P.

    Ty P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour ton aide. Les autres badges sont configurés en suivant les instructions de l'application Somfy Protect. A savoir : - connecter avec Link -...
Haut de page