Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation automatique : Badge main libre non pris en compte

Bonjour,

Nouvel incident avec mon Somfy one ce jour : Fin de journée le contact de porte détecte l'ouverture et, 9 secondes plus tard, détecte la présence du badge de ma fille.
A l'issue de la tempo de 30s l'alarme sonne.

==> Pourquoi l'alarme, bien qu'ayant détecté le badge, ne s'est-elle pas désactivée ?

... heureusement, cette fois j'ai pu la désactiver avec mon mobile

Merci d'avance de votre réponse

Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
59113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Bd Joseph HENTGES
Ville:
Seclin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas,

    La détection de présence a eu lieu après le déclenchement de l'intellitag, la situation est donc normale.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Bd Joseph HENTGES
    Ville:
    Seclin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    J'ai beaucoup de mal à comprendre.

    Est-ce que vous voulez dire qu'en cas de déclenchement de l'alarme, la détection de présence du badge ne permet plus de la désactiver ?

    J'ai acheté cette alarme pour qu'elle soit simple d'emploi pour mes enfants, notamment grace au coté "mains libres" des badges.

    Si je dois leur apprendre à la désactiver avec le bouton avant de renter, le coté main libre perds de son intérêt

    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique