Désactivation automatique : Badge main libre non pris en compte

Bonjour,

Nouvel incident avec mon Somfy one ce jour : Fin de journée le contact de porte détecte l'ouverture et, 9 secondes plus tard, détecte la présence du badge de ma fille.
A l'issue de la tempo de 30s l'alarme sonne.

==> Pourquoi l'alarme, bien qu'ayant détecté le badge, ne s'est-elle pas désactivée ?

... heureusement, cette fois j'ai pu la désactiver avec mon mobile

Merci d'avance de votre réponse

Thomas

Thomas B.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour Maud,

    J'ai beaucoup de mal à comprendre.

    Est-ce que vous voulez dire qu'en cas de déclenchement de l'alarme, la détection de présence du badge ne permet plus de la désactiver ?

    J'ai acheté cette alarme pour qu'elle soit simple d'emploi pour mes enfants, notamment grace au coté "mains libres" des badges.

    Si je dois leur apprendre à la désactiver avec le bouton avant de renter, le coté main libre perds de son intérêt

    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    Thomas

    Ty P.

    Bonjour Thomas,
    Je suis tombé dans le même piège (pour ne pas dire l'arnaque) il y a 4 mois.
    voir mon post
    "Desactivation main libre pour les autres badges"
    Le pire, c'est que une fois, ma fille a dû m'appeler sous 110 db parce qu'elle ne pouvait pas désectiver l'alarme même manuellement.

    A Somfy :
    J'espèrerais que Somfy va corriger ce problème : Le système détecte bien la présence du badge enfant, pourquoi il ne désactive pas l'alarme ???
    Ty P.

    David F.

    Même problème pour moi avec un employé qui a un badge "invité". Le pire c'est que ça fonctionnait auparavant, c'est donc une régression.

    Pour essayer de régler le problème j'ai essayé de configurer le compte invité sur l'appli smartphone... mais comment l'associer à l'installation existante ? L'appli ne me propose que d'installer une nouvelle alarme.

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Concernant les badges :

    - A quelle distance du Link sont -il positionnés? Y'a t-il eu un test croisé d'emplacement de ces badges à la maison?

    - Quels sont les badges d'utilisateurs concernés par ces incohérences?

    -Veuillez me communiquer une date et heure ou le badge indique le départ ou l'arrivée erronée d'un user?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?