Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/09/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Température Zone 2 Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la température de la Zone 2 mais uniquement celle de la Zone 1 sur l'interface Tahoma.. Le changement de température fonctionne. Une idée...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement j’ai bien Un navilink par zone. Je reçois bien température De la zone 1 mais pas celle de la seconde.. par contre je vois bien les deux zones et je peux ajuster la...
  • Température Zone 2 Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la température de la Zone 2 mais uniquement celle de la Zone 1 sur l'interface Tahoma.. Le changement de température fonctionne. Une idée...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour votre réponse - c’est bien la sonde intégrée au Thermostat mural Atlantic Navi A59. J’ai un thermostat par zone. Cordialement
Haut de page