Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

Membre depuis le 04/09/2019

  • 2 questions posées
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  • Température Zone 2 Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la température de la Zone 2 mais uniquement celle de la Zone 1 sur l'interface Tahoma.. Le changement de température fonctionne. Une idée...
    Olivier P.
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    Effectivement j’ai bien Un navilink par zone. Je reçois bien température De la zone 1 mais pas celle de la seconde.. par contre je vois bien les deux zones et je peux ajuster la...
  • Température Zone 2 Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la température de la Zone 2 mais uniquement celle de la Zone 1 sur l'interface Tahoma.. Le changement de température fonctionne. Une idée...
    Olivier P.
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    Bonjour Merci pour votre réponse - c’est bien la sonde intégrée au Thermostat mural Atlantic Navi A59. J’ai un thermostat par zone. Cordialement
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