Bonjour,
je dispose d'une box Rail DIN n°: 1005-8242-5557. J'accede bien à celle-ci avec l'url https://classic.tahomalink.com/ . Par contre, je ne vois pas ma box depuis le...
Bonjour,
voici la page sur mon espace somfy. Comme vous pouvez le constater, la box n'apparait pas et quand je clic sur le bouton activer cela me renvoi vers https://www...
Bonjour,
J'ai fait l'installation d'une Box V1 dans ma maison de compagne avec un autre compte email.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, la date d'activation date...
Bonjour,
juste un retour pour la communauté.
Gaelle (une Yellow) à fait le necessaire en supprimant l'ancienne box V1 et en transférant la nouvelle box Rail-Din sur mon...
Bonjour,
j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557
j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible).
Je n'ai...
Bonjour,
J'ai fait l'installation d'une Box V1 dans ma maison de compagne avec un autre compte email.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, la date d'activation date...
Bonjour Gaelle,
la box est toujours connecté à mon profil.
profil : somfy-ronce@CXXXX.com
n° Code PIN: 0210-2707-3127
Je voulais activer une box Rail-Din à la place qui...
Bonjour,
J'ai fait l'installation d'une Box V1 dans ma maison de compagne avec un autre compte email.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, la date d'activation date...
Bonjour,
J'ai fait l'installation d'une Box V1 dans ma maison de compagne avec un autre compte email.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, la date d'activation date...
Merci pour vos réponses.
Box achetée sur Internet dans son emballage d'origine. Elle etait neuve.
Evidement, j'ai changé le cable réseau, connecté celle-ci directement sur...
Bonjour,
je viens de récupérer une Box Somfy V1 pour ma résidence secondaire (j'ai déja la même Box à ma résidence principale).
Cette Box n'a jamais été branchée.
J'ai...
Bonjour,
j'ai lancé la procédure de réinitialisation. La led rouge clignote 1 seule fois et ensuite en orange et enfin clignotement en vert pendant environ 30sec.
A la...
Bonjour,
je viens de récupérer une Box Somfy V1 pour ma résidence secondaire (j'ai déja la même Box à ma résidence principale).
Cette Box n'a jamais été branchée.
J'ai...
Re-bonjour,
un yellow peut-il répondre et forcer la MAJ ou voir ce qu'il se passe ?
J'ai besoin de savoir si je dois la renvoyer à l'ancien propriétaire ou pas ?
Il m'a...
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Ce n'est pas possible de lancer la même application deux fois avec des comptes différents.
Quoi qu'il en soit, il est juste essentiel de faire évoluer le mécanisme...
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Merci Jacky pour cette réponse, mais cela ne m'aide pas.
Je connais bien la notion d'Alias sur les adresses mail. Le probleme n'est pas là.
Ce qui me pose probleme c'est...