Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une box Rail DIN n°: 1005-8242-5557. J'accede bien à celle-ci avec l'url https://classic.tahomalink.com/ . Par contre, je ne vois pas ma box depuis le...
Bonjour,
j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557
j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible).
Je n'ai...
Bonjour,
J'ai fait l'installation d'une Box V1 dans ma maison de compagne avec un autre compte email.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, la date d'activation date...
Bonjour,
juste un retour pour la communauté.
Gaelle (une Yellow) à fait le necessaire en supprimant l'ancienne box V1 et en transférant la nouvelle box Rail-Din sur mon...
Bonjour,
je viens de récupérer une Box Somfy V1 pour ma résidence secondaire (j'ai déja la même Box à ma résidence principale).
Cette Box n'a jamais été branchée.
J'ai...
Bonjour Fabrice,
Oui, nous retrouvons bien votre TaHoma comme activée à votre nom, mais cette dernière semble défectueuse puisqu'elle n'arrive pas à ce connecter à nos...
Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel.
Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
Bonjour,
Bravo Somfy pour l'ouverture tant attendue d'une API permettant de piloter nos équipements en passant par la Box Tahoma. J'ai créé mon application et testé le...