Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activerma box dans mon profil Somfy ?

Bonjour,
je dispose d'une box Rail DIN n°: 1005-8242-5557. J'accede bien à celle-ci avec l'url https://classic.tahomalink.com/ . Par contre, je ne vois pas ma box depuis le site https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits.

Cela me pose probleme car je ne peux pas activer le mode developpeur sur la Box afin de pouvoir piloter tous les équipements depuis HomeAssistant.

Pouvez-vous me faire le lien depuis le site et m'activer le mode developpeur.

Merci pour votre action.
Cordialement.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    voici la page sur mon espace somfy. Comme vous pouvez le constater, la box n'apparait pas et quand je clic sur le bouton activer cela me renvoi vers https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1 et je ne peux pas activer de nouveau la box car elle est déja activé.
    Je peux toutefois me connecter à celle-ci sans probleme avec l'url: https://classic.tahomalink.com/

    De nouveau, mon probleme c'est de ne pas pouvoir activer le mode developpeur pour piloter en local ma box.
    Merci de votre retour.

    Haut de page