Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ?
j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de...
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ?
j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de...
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ?
j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de...
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un yellow, pour réglage de l'auto protection de ma sirène extérieure. A l'heure actuelle l'auto protection est désactivée, trop de...
Bonjour,
l'intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ, y compris réinstaller l'ensemble + réseau WIFI. Tout...
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...
Je viens une nouvelle fois d'essayer le changement de réseau wifi, toujours le même message d'erreur. Et toujours pas de mise à jour.il faut peut être me changer la caméra. Cela...
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...
Elle n'est pas installé correctement j'ai toujours un message d'erreur, je la vois dans l'application mais je n'ais accès a aucun flux vidéo et elle n'est pas a jour.
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...
Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur "...