Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J’ai installé aujourd’hui un Eolis 3D pour mon store banne. Et suite à une remontée à cause du vent le moteur du store est en mode sécurité ( visible depuis TaHoma) mes...
Bonjour Jeff,
Dans ce cas il faudra remettre la motorisation a zéro pour supprimer le capteur de celui-ci, refaire les réglage de fin de course et enfin changer les piles de...
Je viens d’installer une deuxième serrure avec un deuxième clavier à code mais même après changement du code ce dernier est toujours refusé. Le code fonctionne sur l’autre...
Bonjour Pierre,
Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connecté, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...