Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy key? Changement de porte

Bonjour je viens de changer de porte et cylindre est trop court ciment avait une cylindre long je n’en trouve pas sur la boutique. Merci par avance

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,
    Pourriez vous poser votre cylindre d'origine sur une feuille de papier avec un mètre ruban à ses côtés. Ainsi un yellow pourra vous répondre et vous informer.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connecté, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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