Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée non reconnue tahoma

Je viens d’installer une deuxième serrure avec un deuxième clavier à code mais même après changement du code ce dernier est toujours refusé. Le code fonctionne sur l’autre serrure

Donc un retour après 2h il a fallu réinitialiser les 2 serrures de la maison en appuyant 10s sur c. Et lancer la réinitialisation depuis l’application ( mon détails manquant) maintenant cela fonction depuis lapp Somfy Keys mais impossible de faire reconnaître la deuxième serrure sur tahoma alors que la passerelle est connectée à internet. Est ce que la distance entre la passerelle et la tahoma est important ou cela utilise le réseau internet de la maison? La tahoma est déjà au centre de la maison pour un bon fonctionnement des volets. La deuxième serrure est sur une porte de mon garage je ne sais pas si le rts ou Io fonctionne à cette endroit la.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Je sais que le io fonctionne car j’ai un capteur de soleil io. Alors pourquoi la serrure ou passerelle n’est pas reconnue?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il se peut que votre box internet n’émette pas un signal assez puissant pour communiquer avec la serrure installée sur la porte du garage.

    Avec Somfy Keys, parvenez-vous à communiquer avec la serrure sur le garage via la passerelle internet ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Oui Somfy Keys communique bien avec la serrure. Et il y a un pont wifi dans le garage. Donc aucun problème de connexion. Les camera ourdit qui sont fixées sur le garage fonctionnent correctement elles aussi

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Je relance cette discussion car toujours le problème. Ok avec Somfy jeux mais pas TaHoma

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Je peux avoir du nouveau?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Pas un yellow pour m’aider?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Je relance ce sujet qui est toujours sans réponse. Le wifi est ok. Le système io ok( capteur luminosité juste à côté)

    Haut de page