Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

serrure connectée non reconnue tahoma

Je viens d’installer une deuxième serrure avec un deuxième clavier à code mais même après changement du code ce dernier est toujours refusé. Le code fonctionne sur l’autre serrure

Donc un retour après 2h il a fallu réinitialiser les 2 serrures de la maison en appuyant 10s sur c. Et lancer la réinitialisation depuis l’application ( mon détails manquant) maintenant cela fonction depuis lapp Somfy Keys mais impossible de faire reconnaître la deuxième serrure sur tahoma alors que la passerelle est connectée à internet. Est ce que la distance entre la passerelle et la tahoma est important ou cela utilise le réseau internet de la maison? La tahoma est déjà au centre de la maison pour un bon fonctionnement des volets. La deuxième serrure est sur une porte de mon garage je ne sais pas si le rts ou Io fonctionne à cette endroit la.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
79100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Thouars
Site internet:
Activité professionnelle:
Vendeur
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Je sais que le io fonctionne car j’ai un capteur de soleil io. Alors pourquoi la serrure ou passerelle n’est pas reconnue?

    Bonjour Pierre,

    Il se peut que votre box internet n’émette pas un signal assez puissant pour communiquer avec la serrure installée sur la porte du garage.

    Avec Somfy Keys, parvenez-vous à communiquer avec la serrure sur le garage via la passerelle internet ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Oui Somfy Keys communique bien avec la serrure. Et il y a un pont wifi dans le garage. Donc aucun problème de connexion. Les camera ourdit qui sont fixées sur le garage fonctionnent correctement elles aussi

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Je relance cette discussion car toujours le problème. Ok avec Somfy jeux mais pas TaHoma

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Je peux avoir du nouveau?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Pas un yellow pour m’aider?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vendeur

    Je relance ce sujet qui est toujours sans réponse. Le wifi est ok. Le système io ok( capteur luminosité juste à côté)

    Haut de page