Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

serrure connectée non reconnue tahoma

Je viens d’installer une deuxième serrure avec un deuxième clavier à code mais même après changement du code ce dernier est toujours refusé. Le code fonctionne sur l’autre serrure

Donc un retour après 2h il a fallu réinitialiser les 2 serrures de la maison en appuyant 10s sur c. Et lancer la réinitialisation depuis l’application ( mon détails manquant) maintenant cela fonction depuis lapp Somfy Keys mais impossible de faire reconnaître la deuxième serrure sur tahoma alors que la passerelle est connectée à internet. Est ce que la distance entre la passerelle et la tahoma est important ou cela utilise le réseau internet de la maison? La tahoma est déjà au centre de la maison pour un bon fonctionnement des volets. La deuxième serrure est sur une porte de mon garage je ne sais pas si le rts ou Io fonctionne à cette endroit la.

Pierre G.

    Réponses

    Pierre G.

    Je sais que le io fonctionne car j’ai un capteur de soleil io. Alors pourquoi la serrure ou passerelle n’est pas reconnue?

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il se peut que votre box internet n’émette pas un signal assez puissant pour communiquer avec la serrure installée sur la porte du garage.

    Avec Somfy Keys, parvenez-vous à communiquer avec la serrure sur le garage via la passerelle internet ?

    Bonne journée,

    Pierre G.

    Oui Somfy Keys communique bien avec la serrure. Et il y a un pont wifi dans le garage. Donc aucun problème de connexion. Les camera ourdit qui sont fixées sur le garage fonctionnent correctement elles aussi

    Pierre G.

    Je relance cette discussion car toujours le problème. Ok avec Somfy jeux mais pas TaHoma

    Pierre G.

    Je peux avoir du nouveau?

    Pierre G.

    Pas un yellow pour m’aider?

    Pierre G.

    Je relance ce sujet qui est toujours sans réponse. Le wifi est ok. Le système io ok( capteur luminosité juste à côté)