Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

serrure connectée non reconnue tahoma

Je viens d’installer une deuxième serrure avec un deuxième clavier à code mais même après changement du code ce dernier est toujours refusé. Le code fonctionne sur l’autre serrure

Donc un retour après 2h il a fallu réinitialiser les 2 serrures de la maison en appuyant 10s sur c. Et lancer la réinitialisation depuis l’application ( mon détails manquant) maintenant cela fonction depuis lapp Somfy Keys mais impossible de faire reconnaître la deuxième serrure sur tahoma alors que la passerelle est connectée à internet. Est ce que la distance entre la passerelle et la tahoma est important ou cela utilise le réseau internet de la maison? La tahoma est déjà au centre de la maison pour un bon fonctionnement des volets. La deuxième serrure est sur une porte de mon garage je ne sais pas si le rts ou Io fonctionne à cette endroit la.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je sais que le io fonctionne car j’ai un capteur de soleil io. Alors pourquoi la serrure ou passerelle n’est pas reconnue?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il se peut que votre box internet n’émette pas un signal assez puissant pour communiquer avec la serrure installée sur la porte du garage.

    Avec Somfy Keys, parvenez-vous à communiquer avec la serrure sur le garage via la passerelle internet ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Oui Somfy Keys communique bien avec la serrure. Et il y a un pont wifi dans le garage. Donc aucun problème de connexion. Les camera ourdit qui sont fixées sur le garage fonctionnent correctement elles aussi

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je relance cette discussion car toujours le problème. Ok avec Somfy jeux mais pas TaHoma

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je peux avoir du nouveau?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Pas un yellow pour m’aider?

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je relance ce sujet qui est toujours sans réponse. Le wifi est ok. Le système io ok( capteur luminosité juste à côté)

    Haut de page