Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Eolis 3D mode sécurité permanent.

Bonjour, J’ai installé aujourd’hui un Eolis 3D pour mon store banne. Et suite à une remontée à cause du vent le moteur du store est en mode sécurité ( visible depuis TaHoma) mes télécommandes io ne fonctionnent plus non plus. Avez vous une solution? Je n’ai plus accès à Eolis car il est à l’intérieur du store qui est fermé.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
79100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Thouars
Site internet:
Activité professionnelle:
Vendeur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Lorsqu'un capteur de vent envoi une remontée du store pour vent, il est impossible de manœuvrer le store pendant 30minutes pour raison de sécurité. Passé ce délais, vous pourrez de nouveau le piloter.

    Bonne journée,

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yellow Thomas,
    Avant il y avait la possibilité de desactiver la sécurité via l appli tahoma lorsque le moteur s'était mis en sécurité, pourquoi avoir retiré cette option et devoir nous laisser attendre 30 min ? Surtout que le mien se met de tps en tps en sécurité a cause d'un léger frottement du bras sur le coffre lors de l'ouverture....
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique