Eolis 3D mode sécurité permanent.

Bonjour, J’ai installé aujourd’hui un Eolis 3D pour mon store banne. Et suite à une remontée à cause du vent le moteur du store est en mode sécurité ( visible depuis TaHoma) mes télécommandes io ne fonctionnent plus non plus. Avez vous une solution? Je n’ai plus accès à Eolis car il est à l’intérieur du store qui est fermé.

Pierre G.

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Lorsqu'un capteur de vent envoi une remontée du store pour vent, il est impossible de manœuvrer le store pendant 30minutes pour raison de sécurité. Passé ce délais, vous pourrez de nouveau le piloter.

    Bonne journée,

    Geoffroy G.

    Bonjour Yellow Thomas,
    Avant il y avait la possibilité de desactiver la sécurité via l appli tahoma lorsque le moteur s'était mis en sécurité, pourquoi avoir retiré cette option et devoir nous laisser attendre 30 min ? Surtout que le mien se met de tps en tps en sécurité a cause d'un léger frottement du bras sur le coffre lors de l'ouverture....
    Cdt

    Jeff D.

    Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre problème? Je le retrouve dans la même situation et cela fait 2 jours que mon moteur est en mode sécurité.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jeff,
    Comme l'indique mon collègue thomas passé la mise en sécurité de 30 min vous pouvez le rouvrir.
    Attention des piles faible dans le capteur peu provoquer des remonté par sécurité.
    je vous invite a remplacer les piles.
    Bonne journée.

    Jeff D.

    Bonjour, je ne peux pas changer les piles. Le capteur est dans le coffre et je n’ai pas accès vu qu’il ne s’ouvre plus.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeff,
    Dans ce cas il faudra remettre la motorisation a zéro pour supprimer le capteur de celui-ci, refaire les réglage de fin de course et enfin changer les piles de votre capteur et le réassocier a votre moteur.
    Bonne journée.