Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1/ sur demande du système pile changée (et recontrolée)
2/ le link se trouve à 1,5m env de l'intellitag
3/ suite au diagnostic complet l'autre link en place (sur...
Bonjour Yves,Avez-vous suivi les instructions indiqué sur les procédures suivantes :FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?FAQ Somfy Protect : Que faire si je...
Bonjour à vous.
quasiment le même jour, après les piles neuves demandées par le système (clignotants bien visible pourtant + 3 secondes sur chaque touche aussi… etc.)...
Bonjour Yves,
Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs badges ? Avez-vous effectué la procédure de reset ci-dessous ?
- Retirez la piles du badge
- Faites 3 impulsions...