Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Badges qui dysfonctionnent ... ?

Bonjour à vous.
quasiment le même jour, après les piles neuves demandées par le système (clignotants bien visible pourtant + 3 secondes sur chaque touche aussi… etc.) Impossible désormais de déconnecter (ou l'inverse) notre alarme sauf éventuellement avec le téléphone. C'est un vrai problème au quotidien que l'usage réduit d'un tel produit. Merci pour votre prompte réponse.
YC

Yves C.
Yves C.

Yves C.

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs badges ? Avez-vous effectué la procédure de reset ci-dessous ?

    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

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