Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

2 Badges qui dysfonctionnent ... ?

Bonjour à vous.
quasiment le même jour, après les piles neuves demandées par le système (clignotants bien visible pourtant + 3 secondes sur chaque touche aussi… etc.) Impossible désormais de déconnecter (ou l'inverse) notre alarme sauf éventuellement avec le téléphone. C'est un vrai problème au quotidien que l'usage réduit d'un tel produit. Merci pour votre prompte réponse.
YC

Yves C.
Yves C.

Yves C.

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs badges ? Avez-vous effectué la procédure de reset ci-dessous ?

    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

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