Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Intellitag ?

Bonjour,

1/ sur demande du système pile changée (et recontrolée)
2/ le link se trouve à 1,5m env de l'intellitag
3/ suite au diagnostic complet l'autre link en place (sur une porte voisine) est bien reconnu, mais pas celui incriminé.
Depuis le changement de pile cet intellitag est en défaut.
Merci pour vos conseils.
YC/STRASBOURG

Yves C.
Yves C.

Yves C.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    Avez-vous suivi les instructions indiqué sur les procédures suivantes :

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,


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