Question en attente de réponse
Bonjour,
1/ sur demande du système pile changée (et recontrolée)
2/ le link se trouve à 1,5m env de l'intellitag
3/ suite au diagnostic complet l'autre link en place (sur une porte voisine) est bien reconnu, mais pas celui incriminé.
Depuis le changement de pile cet intellitag est en défaut.
Merci pour vos conseils.
YC/STRASBOURG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Avez-vous suivi les instructions indiqué sur les procédures suivantes :
FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question