Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui une alerte m’indiquant que mon alarme s’est désactivée. Sauf qu’aucun de nous ne l’a fait et qu’elle s’est désactivée donc sans aucune raison...
Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai enclenché l'alarme, la sirène intérieur n'a émis aucun bip lais apparaissait comme en marche sur mon appli. J'ai tout de même fait une...
Bonjour Stéphan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...