Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui une alerte m’indiquant que mon alarme s’est désactivée. Sauf qu’aucun de nous ne l’a fait et qu’elle s’est désactivée donc sans aucune raison.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est svp.
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephan,
Afin d'ouvrir un ticket auprès de mon service support il me faudrait l'adresse MAC de votre système :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon adresse MAC en PJ.
Merci,
Bien cordialement,
Stéphan.
Stéphan,
Ce n'est pas l'adresse MAC de votre Link, veuillez bien suivre le lien envoyé juste au-dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question