Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme désactivée sans raison

Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui une alerte m’indiquant que mon alarme s’est désactivée. Sauf qu’aucun de nous ne l’a fait et qu’elle s’est désactivée donc sans aucune raison.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est svp.
Bien cordialement,
Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephan,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de mon service support il me faudrait l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC en PJ.
    Merci,
    Bien cordialement,
    Stéphan.

    Stéphan,

    Ce n'est pas l'adresse MAC de votre Link, veuillez bien suivre le lien envoyé juste au-dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique