Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivée sans raison

Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui une alerte m’indiquant que mon alarme s’est désactivée. Sauf qu’aucun de nous ne l’a fait et qu’elle s’est désactivée donc sans aucune raison.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est svp.
Bien cordialement,
Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

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    Maud F.
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    Bonjour Stephan,

    Afin d'ouvrir un ticket auprès de mon service support il me faudrait l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphan V.
    Stéphan V.

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    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC en PJ.
    Merci,
    Bien cordialement,
    Stéphan.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stéphan,

    Ce n'est pas l'adresse MAC de votre Link, veuillez bien suivre le lien envoyé juste au-dessus.

    Bonne journée,

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