Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivée sans raison

Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui une alerte m’indiquant que mon alarme s’est désactivée. Sauf qu’aucun de nous ne l’a fait et qu’elle s’est désactivée donc sans aucune raison.
Pourriez vous me dire ce qu’il en est svp.
Bien cordialement,
Merci,

Stéphan V.
Stéphan V.

Stéphan V.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan V.
    Stéphan V.

    Stéphan V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC en PJ.
    Merci,
    Bien cordialement,
    Stéphan.

    Haut de page