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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirène intérieur ne se déclenche plus

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque j'ai enclenché l'alarme, la sirène intérieur n'a émis aucun bip lais apparaissait comme en marche sur mon appli. J'ai tout de même fait une vérification du système et celle ci est en état de marche et les piles sont chargées à fond.
Mais dans le doute, je suis rentré dans une pièce protégée par un détecteur et ai ouvert la baie vitrée, elle aussi protégée... et l'alarme ne s'est pas déclenchée....
Auriez vous une idée? Merci

Stéphan V.
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    Bonjour Stéphan,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphan V.
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    Bonjour, c’est la Somfy Home Protect comme celle de la photo ci-joint.

    Merci

    Thomas M.
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    Stéphan,

    Dans le menu "Mes Équipements" - 3sirène Intérieure" de l'application Somfy Protect, vous avez la possibilité de tester les sons de la Sirène, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Stéphan V.
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    Merci pour votre réponse, mais oui j’ai bien fait cette manipulation et pas de son

    Stéphan V.
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    Et lorsque je lance un test du système, plus aucun élément ne fonctionne! Ni le détecteur, ni les capteurs, ni donc l’alarme!

    Stéphan V.
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    J’ai même réinitialiser le Link via le réseau wifi mais rien n’y fait, plus rien ne fonctionne.... sauf le Link.

    Stéphan V.
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    Toujours rien! Je passe devant le détecteur ça ne marche pas, je fais bouger les baies vitrées, non plus et la sirène intérieure pas plus. Comme vous pouvez le voir sur la photo, seul le Link est détecté.
    J’ai bien évidemment appuyé sur « demander de l’aide » et tous les éléments ont dont soit disant été mis à jour.
    Auriez vous donc une solution svp?

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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