Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 17/09/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyFOX - Serveur HS

    Bonjour, Les serveurs de MyFOX sont HS depuis ce matin (erreur 500), pourriez-vous svp y remédier ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Ça commence à bien faire les serveurs Myfox sont encore tombés, à chaque fois c’est un vendredi soir et ce jusqu’au lundi matin. Soit c’est fait exprès pour nous...
  • Nouveau propriétaire Myfox HC2

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d’une centrale HC2 et je souhaiterai la faire fonctionner avec mon nouveau compte mais lorsque je rentre les identifiants SN1 et SN2, un...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Merci Jacky, Toutefois, je n’ai pas accès aux identifiants/mot de passe pour me connecter à myfox.
  • Comment faire un changement de proprietaire Connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe...
    Claire N.
    Claire N.

    Claire N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un achat d’une centrale d’alarme d’occasion MyFox HC2, je souhaiterai une réinitialisation pour pouvoir l’utiliser. Centrale FO 0103 SN1 33650106 SN2...
Haut de page