Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ça commence à bien faire les serveurs Myfox sont encore tombés, à chaque fois c’est un vendredi soir et ce jusqu’au lundi matin.
Soit c’est fait exprès pour nous...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une centrale HC2 et je souhaiterai la faire fonctionner avec mon nouveau compte mais lorsque je rentre les identifiants SN1 et SN2, un...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe...
Bonjour,
Suite à un achat d’une centrale d’alarme d’occasion MyFox HC2, je souhaiterai une réinitialisation pour pouvoir l’utiliser.
Centrale FO 0103
SN1 33650106
SN2...