Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Myfox HC2

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une centrale HC2 et je souhaiterai la faire fonctionner avec mon nouveau compte mais lorsque je rentre les identifiants SN1 et SN2, un message m’informe que la centrale appartient déjà à quelqu’un.
Effectivement, puisqu’il s’agit d’un achat d’occasion.
Vous pourrez trouvez en pièce jointe le document de vente que m’a remis le vendeur.

Merci pour votre aide

Bien à vous

Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut contacter Myfox. (voir lien)
    Somfy n'a repris que Myfox Home Alarme

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Toutefois, je n’ai pas accès aux identifiants/mot de passe pour me connecter à myfox.

    Haut de page