Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Myfox HC2

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une centrale HC2 et je souhaiterai la faire fonctionner avec mon nouveau compte mais lorsque je rentre les identifiants SN1 et SN2, un message m’informe que la centrale appartient déjà à quelqu’un.
Effectivement, puisqu’il s’agit d’un achat d’occasion.
Vous pourrez trouvez en pièce jointe le document de vente que m’a remis le vendeur.

Merci pour votre aide

Bien à vous

Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page