Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire Myfox HC2

Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une centrale HC2 et je souhaiterai la faire fonctionner avec mon nouveau compte mais lorsque je rentre les identifiants SN1 et SN2, un message m’informe que la centrale appartient déjà à quelqu’un.
Effectivement, puisqu’il s’agit d’un achat d’occasion.
Vous pourrez trouvez en pièce jointe le document de vente que m’a remis le vendeur.

Merci pour votre aide

Bien à vous

Nicolas

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut contacter Myfox. (voir lien)
    Somfy n'a repris que Myfox Home Alarme

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Toutefois, je n’ai pas accès aux identifiants/mot de passe pour me connecter à myfox.

    Haut de page