Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel N.

Membre depuis le 19/09/2019

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Ta Homa

    Bonjour, malheureusement toujours pas d'aide de votre part. Impossible de supprimer ni reprogrammer des scénarios . Sur mon iPhone j'ai pas de poubelle pour supprimer les...
    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, L'aide vous l'avez eu sous votre post ici : https://forum.somfy.fr/questions/2981319-application-fonction Bonne journée,
  • Application ne fonction plus

    Bonjour ,impossible de supprimer ou reprogrammer des scénarios.Il y a pas de poubelle sur mon écran pour supprimer.Application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant...
    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel Il faut cliquer sur le scénario pour voir la poubelle. Vous voyez bien que vous n'êtes pas sur le même écran que celui de Gaëlle ! Bonne journée !
  • nom des chambres

    Bonjour j'ai constaté ce matin que les noms des volets sont dans le désordre sur l'application et il me manque un nom d'une chambre(Chambre Emma).La programmation fonctionne sur...
    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour quelle application ? Bonne journée !
  • Renommer volets

    Bonjour j'ai le même souci depuis la mise a jour de l'application impossible de renommer mes volets(cuisine, salon,WC etc).Ils ont tous le nom de OXIMO io si je me trompe pas...
    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christiane, Nous déplorons les désagréments que vous avez rencontré avec votre Connexoon, mais comme vous avez pu le voir nous avons déployé le correctif ce Mardi. Si...
Haut de page