Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Ta Homa

Bonjour, malheureusement toujours pas d'aide de votre part.
Impossible de supprimer ni reprogrammer des scénarios .
Sur mon iPhone j'ai pas de poubelle pour supprimer les scénarios .Je vous redonne mon code Pin:0816 4720 2353.
Veuillez bien m'aider svp.

Merci,

daniel N.
daniel N.

daniel N.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir

    La poubelle est en a haut à droite du scénario.
    Avez vous redémarrer la TaHoma ?

    Bonne soiree.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'aide vous l'avez eu sous votre post ici : https://forum.somfy.fr/questions/2981319-application-fonction

    Bonne journée,

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