Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Application Ta Homa

Bonjour, malheureusement toujours pas d'aide de votre part.
Impossible de supprimer ni reprogrammer des scénarios .
Sur mon iPhone j'ai pas de poubelle pour supprimer les scénarios .Je vous redonne mon code Pin:0816 4720 2353.
Veuillez bien m'aider svp.

Merci,

daniel N.
daniel N.

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    André N.
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    Bonsoir

    La poubelle est en a haut à droite du scénario.
    Avez vous redémarrer la TaHoma ?

    Bonne soiree.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Daniel,

    L'aide vous l'avez eu sous votre post ici : https://forum.somfy.fr/questions/2981319-application-fonction

    Bonne journée,

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