Chers utilisateurs,

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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application ne fonction plus

Bonjour ,impossible de supprimer ou reprogrammer des scénarios.Il y a pas de poubelle sur mon écran pour supprimer.Application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:0816-4720-2353.Vous pouvez me dépanner svp.
Cordialement

Merci,

daniel N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle version de box ?

    daniel N.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Daniel,


    La poubelle se trouve en haut à droite lorsque vous êtes dans le scenario.


    Bonne journée,

    daniel N.
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    Bonjour voici la photo de mon iPhone dans les scénarios ,vous voyez bien j'ai moi il y a pas de poubelle sur l'écran .Donc il ya un problème avec l'application.Veuillez bien vérifier et trouver une solution.Voici mon code pin de ma box connexoon;0816 4720 2353.Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    Il faut cliquer sur le scénario pour voir la poubelle. Vous voyez bien que vous n'êtes pas sur le même écran que celui de Gaëlle !

    Bonne journée !

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