Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonction plus

Bonjour ,impossible de supprimer ou reprogrammer des scénarios.Il y a pas de poubelle sur mon écran pour supprimer.Application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:0816-4720-2353.Vous pouvez me dépanner svp.
Cordialement

Merci,

daniel N.
daniel N.

daniel N.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Box connexion 1811429A

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour voici la photo de mon iPhone dans les scénarios ,vous voyez bien j'ai moi il y a pas de poubelle sur l'écran .Donc il ya un problème avec l'application.Veuillez bien vérifier et trouver une solution.Voici mon code pin de ma box connexoon;0816 4720 2353.Cordialement

    Haut de page