Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application ne fonction plus

Bonjour ,impossible de supprimer ou reprogrammer des scénarios.Il y a pas de poubelle sur mon écran pour supprimer.Application sur iPhone .Mon code PIN est le suivant:0816-4720-2353.Vous pouvez me dépanner svp.
Cordialement

Merci,

daniel N.
daniel N.

daniel N.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle version de box ?

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Box connexion 1811429A

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,


    La poubelle se trouve en haut à droite lorsque vous êtes dans le scenario.


    Bonne journée,

    daniel N.
    daniel N.

    daniel N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour voici la photo de mon iPhone dans les scénarios ,vous voyez bien j'ai moi il y a pas de poubelle sur l'écran .Donc il ya un problème avec l'application.Veuillez bien vérifier et trouver une solution.Voici mon code pin de ma box connexoon;0816 4720 2353.Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Il faut cliquer sur le scénario pour voir la poubelle. Vous voyez bien que vous n'êtes pas sur le même écran que celui de Gaëlle !

    Bonne journée !

    Haut de page