Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'ai plus l'état de mon alarme somfy home alarm dans tahoma. Je ne sais pas si je suis en mode nuit, si c'est activé ou désactivé.
Il me semble que j'avais les...
Bonjour, je viens de dissocier mon compte somfy protect de ma Tahoma et j'ai ensuite ajouté à nouveau mon système d'alarme.
Tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les...
Bonjour,
Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus...
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème ces derniers jours. Après de nombreuses manipulations, le problème a finalement été réglé en supprimant les prises dans la...