Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème état de somfy home alarm dans tahoma

Bonjour, je n'ai plus l'état de mon alarme somfy home alarm dans tahoma. Je ne sais pas si je suis en mode nuit, si c'est activé ou désactivé.
Il me semble que j'avais les différents états auparavant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Avez-vous dissocier votre compte Somfy Protect de votre TaHoma et essayé d'ajouter à nouveau votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour, je viens de dissocier mon compte somfy protect de ma Tahoma et j'ai ensuite ajouté à nouveau mon système d'alarme.
    Tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les différents états de mon alarme.
    Merci beaucoup.

    Haut de page