Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème état de somfy home alarm dans tahoma

Bonjour, je n'ai plus l'état de mon alarme somfy home alarm dans tahoma. Je ne sais pas si je suis en mode nuit, si c'est activé ou désactivé.
Il me semble que j'avais les différents états auparavant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Eric G.
Eric G.

Eric G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Éric,

    Avez-vous dissocier votre compte Somfy Protect de votre TaHoma et essayé d'ajouter à nouveau votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour, je viens de dissocier mon compte somfy protect de ma Tahoma et j'ai ensuite ajouté à nouveau mon système d'alarme.
    Tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les différents états de mon alarme.
    Merci beaucoup.

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