Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 25/09/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture volets au crépuscule suite à mise à jour Tahoma V2

    Bonsoir, Je viens de me rendre compte d'un second problème depuis cette mise à jour, la fermeture crépusculaire des volets n'a pas fonctionné ce soir. Décidément, j'aurais...
    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu une mise à jour de ma tahoma hier le 11/12/2023 et le problème n'est toujours pas réglé. L'heure du couché du soleil de change pas et les scénarios ne se...
  • Problème fermeture volets au crépuscule suite à mise à jour Tahoma V2

    Bonsoir, Je viens de me rendre compte d'un second problème depuis cette mise à jour, la fermeture crépusculaire des volets n'a pas fonctionné ce soir. Décidément, j'aurais...
    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonsoir, depuis la mise à jour, mes volets ne se ferment pas au couché du soleil. J'ai remarqué que l'heure en question ne change plus. D'habitude, on pert ou on gagne des...
  • Problème état de somfy home alarm dans tahoma

    Bonjour, je n'ai plus l'état de mon alarme somfy home alarm dans tahoma. Je ne sais pas si je suis en mode nuit, si c'est activé ou désactivé. Il me semble que j'avais les...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, je viens de dissocier mon compte somfy protect de ma Tahoma et j'ai ensuite ajouté à nouveau mon système d'alarme. Tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les...
  • Prise rts ne s'éteint plus?

    Bonjour, Ma prise RTS ne veut plus s'éteindre avec l'application tahoma. Je peut l'allumer mais ne peut plus l'éteindre. Je précise que je n'ai qu'une télé de branchée dessus...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonsoir, je viens de rapprocher la prise du tahoma et c'est exactement pareille. impossible d’éteindre la prise. Que ce soit de mon téléphone ou d'internet. Je l'ai supprimée...
  • impossible d'éteindre une prise RTS somfy

    Bonjour, J'ai une prise RTS connectée à TAHOMA. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. depuis quelques jours, la lampe branchée sur la prise RTS ne s'éteint plus. On...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème avec une prise rts. Ras pendant quelques mois mais depuis peu, elle s'allume correctement avec l'application mais ne veut pas s'éteindre...
Haut de page