Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu le même problème qu'ingrid: mes enfants ont cassé la partie prise murale de mon relais alarme.
Voici une photo.
Comment commander cette pièce svp...
Bonjour,
un de mes détecteurs de mouvement somfy protect ne fonctionne plus. Il n'est plus connecté au link. J'ai tenté d'enlever la pile et de la remettre pour le...
Bonjour Guillaume
Oui j"ai essayé et le détecteur ne répond pas, comme si il n’avait plus d’alimentation.
Probablement un pb dans son circuit électrique.
Cdt...
Bonjour.
J’ai un badge défectueux. Acheté il y a 3 mois, il ne fonctionne plus. J’ai changé la pile, mais il ne s’allume plus , n’est pas détecté lors d’une réinstallation...
Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer.
Mon numéro de Link BU01110125CA.
Pourriez vous le débloquer...