Question en attente de réponse
Bonjour,
un de mes détecteurs de mouvement somfy protect ne fonctionne plus. Il n'est plus connecté au link. J'ai tenté d'enlever la pile et de la remettre pour le réinitialiser, mais il semble ne plus fonctionner. J'ai tenté de changer la pile, sans succès. Il semble être HS. Comment faire jouer la garantie? Je joins la facture d'achat. La référence du détecteur est SF200302802C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Oui j"ai essayé et le détecteur ne répond pas, comme si il n’avait plus d’alimentation.
Probablement un pb dans son circuit électrique.
Cdt.
Jean-Philippe
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir à tous,
je rencontre un souci avec mes détecteurs de mouvement.
Nous avons un chat.
Lorsque mon système d'alarme est en service, la nuit (mode :cadenas complet) mon chat a déclenché l'alarme en passant devant un détecteur malgré le réglage animal plus de dix kilo sélectionner.
Pouvez-vous m'aider sur le sujet.
Merci.
Bonne soirée
Bonjour Christophe,
Quel est le champ de vision de votre détecteur ? A combien de mètre est-il positionné?
En effet, si votre chat monte sur les meubles il peut être détecté.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, malgré plusieurs réinstallation le détecteur ne fonctionne toujours pas , pas de détection au test, pas de signal lumineux non plus . De plus , par deux fois cela a déclenché la sirène intempestivement pendant des absences. Je ne sais plus que faire, l’alarme est neuve ? Merci de m’indiquer la marche à suivre pour un changement de détecteur. Cordialement
Bonjour Yves,
D'après les informations dont nous disposons, avant que vous ne procédiez à la désinstallation du détecteur ce matin, il se trouvait être en limite de portée radio avec votre Link (il conviendrait alors en vue de résoudre ce problème de déplacer le link dans votre domicile afin de le rapprocher légèrement du détecteur)
.
Quand aux détections intempestives, elles peuvent être provoquées par des changement de luminosité et/ou la présence d'un animal dans le champs de vision de celui-ci (auquel cas nous vous invitons à abaisser la sensibilité de ce dernier).
Nou vous invitons à ré appairer ce détecteur en procédant aux changements évoqués, cela corrige t'il le problème ?
Bonne journée.
Bonsoir Frédéric M, merci pour votre réponse et conseils, le link est à a peine 2 mètres du détecteur net je vois que le link ne le détecte pas, je pense vraiment qu'il s'agit d'un faux contact, à l'installation déjà il n'émettait pas de signal lumineux pendant les tests , concernant le déclenchement de l'alarme, je n'ai pas d'animal et il n'y a pas de variation lumineuse importante. Que me conseillez vous ?
Merci pour votre intervention et excellente soirée
Y R
Bonjour Yves,
Je viens de vous envoyer un e-mail afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Mon détecteur de mouvement m'indique un problème de pile....il me demande de la changer....je la change mais rien de se passe.....je le retourne mais aucune lumière n'apparaît...avez vous une solution à me proposer.
Merci,
Cordialement,
Mr Mariette
Bonjour Morgan,
Vous trouverez ci-dessous le numéro mac de mon alarme :
0076B10F18F6.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Il faudrait le supprimer et le réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai supprimé le détecteur et tenter de le réinstaller....mais impossible, le détecteur n'est pas détecté.... toujours pas de lumière sur le détecteur.... malgré avoir essayé avec une pile neuve.
Merci pour votre retour
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, mon détecteur de mouvement à déclencher sur "déplacement", depuis il ne semble plus détecter lors du test. J'ai réalisé l'interversion avec un 2eme détecteur et celui ci fonctionne (position identique au 1er). Apres avoir essayé de le supprimer puis de l'ajouter à nouveau (détecteur reconnue dans la configuration), j'essai à nouveau le test et toujours pas de détection. Celui ci semble HS, comment procéder à l'échange sous garantie. Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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