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Question en attente de réponse

Panne détecteur de mouvement somfy protect: garantie?

Bonjour,

un de mes détecteurs de mouvement somfy protect ne fonctionne plus. Il n'est plus connecté au link. J'ai tenté d'enlever la pile et de la remettre pour le réinitialiser, mais il semble ne plus fonctionner. J'ai tenté de changer la pile, sans succès. Il semble être HS. Comment faire jouer la garantie? Je joins la facture d'achat. La référence du détecteur est SF200302802C

Jean-philippe D.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Avez-vous tenté de supprimer le détecteur et de le réinstaller ? Cela peut résoudre le souci ou confirmer le défaut.

    Jean-philippe D.
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    Bonjour Guillaume

    Oui j"ai essayé et le détecteur ne répond pas, comme si il n’avait plus d’alimentation.
    Probablement un pb dans son circuit électrique.
    Cdt.

    Jean-Philippe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

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    Bonsoir à tous,

    je rencontre un souci avec mes détecteurs de mouvement.

    Nous avons un chat.

    Lorsque mon système d'alarme est en service, la nuit (mode :cadenas complet) mon chat a déclenché l'alarme en passant devant un détecteur malgré le réglage animal plus de dix kilo sélectionner.

    Pouvez-vous m'aider sur le sujet.

    Merci.

    Bonne soirée

    Bonjour Christophe,

    Quel est le champ de vision de votre détecteur ? A combien de mètre est-il positionné?

    En effet, si votre chat monte sur les meubles il peut être détecté.

    Bonne journée,

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