Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas R.

Membre depuis le 25/09/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation alarme sans électricité ?

    Bonjour, J'ai une alarme Home Protect et j'utilise un clavier pour l'activer ou l'arrêter. Lorsque l'alarme est activée et qu'il y a une coupure de courant, l'alarme se...
    nicolas R.
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    nicolas R.
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    OK merci pour la réponse.
  • Desactivation alarme sans électricité ?

    Bonjour, J'ai une alarme Home Protect et j'utilise un clavier pour l'activer ou l'arrêter. Lorsque l'alarme est activée et qu'il y a une coupure de courant, l'alarme se...
    nicolas R.
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    C'est un link Classic rond.
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, j'ai essayé toutes les astuces mentionnées sur ce post mais le badge clignote toujours et fonctionne quand il veut. J'attends impatiemment le badge modifié. Et...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, j'aimerais avoir un retour des "yellows". Hier soir je n'ai pas pu rentrer chez moi : badge qui clignote et impossible de désactiver l'alarme. Et problème de connexion...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, 30€ le badge je trouve ça pas donné mais surtout que le neuf ne fonctionne pas mieux ! Pour ma part, le badge clignote très souvent. Pour le faire fonctionner...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec un badge : il clignote très souvent. Je l'ai remplacé par un neuf, je ne le met plus dans mes poches mais le neuf clignote très souvent. Et e...
  • capot arriere badge de desactivation main libre

    Bonjour Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
    Sébastien G.
    Sébastien G.

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    La procédure fonctionne, j'ai reçu un mail de Somfy me disant que je vais avoir 2 nouveaux badges. Et je dois retourner les 2 anciens modèles. Merci Gilbert.
  • capot arriere badge de desactivation main libre

    Bonjour Comment faire pour obtenir le capot arriere de mes badges de désactivation main libre. Sur mes trois badges, j'ai perdu deux capots. Merci de me tenir au courant svp.
    Sébastien G.
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    nicolas R.
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    Avez-vous été contacté ? J'ai le même soucis sur mes 2 badges et j'aimerais avoir les nouveaux capots avec vis. Merci
  • Perte capot badge alarme Somfy

    Bonjour, comme beaucoup, le capot de mon badge d'alarme Somfy avait tendance à s'ouvrir dans mon sac et cette fois, je ne l'ai pas retrouvé. Est-il possible de m'en renvoyer un...
    Aurélie W.
    Aurélie W.

    Aurélie W.

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    Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus : perte très fréquente du capot de mes 2 badges (achetés en début d'année). J'ai un badge qui ne fonctionne pas...
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