Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je vous avais contacté il y a plusieurs mois pour le soucis des capots de badges.
Je vois qu'il en existe des nouveaux. Serait il possible de les obtenir ?
Carole,
L'envoi de 4 badges à bien été pris en compte. En vu de la situation actuelle, veuillez nous excuser du temps de livraison qui est de 15 jours.
Bonne journée...
Bonjour,
A la suite de plusieurs demandes concernant le couvercle des badges, pouvez vous me dire si vous avez maintenant les nouveaux modèles qui ne partent plus ?
Bonjour Carole,
Les nouveaux badges seront disponible d'ici la fin d'année, mais je n'ai pas de dates plus précise encore. Souhaitez-vous recevoir de nouveaux capots en...