Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
JE viens de faire poser une porte de garage motorisé Somfy avec la télécomande Keygo.
J'ai un portail motorisé Siminor C400 qui posséde aussi un télécommande...
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je dois avoir activé le « aux » sur la TaHoma car j’ai un bouton « switch » qui déclenche un « clic » dans le moteur sans que cela ne fasse...
Bonjour
La gestión a distance ( web ou application mobile) ne fonctionne plus depuis mon changement de box. Livebox vers bbox.
Lorsque je souhaite me connecter j’ai le...
Bonjour
Je viens de modifier l’adresse IP mais cela ne change rien. J’avais trouvé une solution en passant par une connexion non sécurisé sur l’application ou en retirant le...