Vérifier la saisie de votre nom de domaine ?

Bonjour

La gestión a distance ( web ou application mobile) ne fonctionne plus depuis mon changement de box. Livebox vers bbox.

Lorsque je souhaite me connecter j’ai le message « « « Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant »
J’ai bien ouvert les ports 80 et 443 dans l’interface bbox ( vérifié également sur un site que mon ip public a bien les ports ouverts)j’ai laissé l’iP de l’alarme qui n’a pas changée, et j’ai renseigné l’iP privé de la bbox dans l’interface de gestion.

L’alarme est accessible sur son ip interne

Et j’arrive à me connecter à la gestion de mon domaine personnalisé sur le site alarmsomfy.eu

Pouvez vous m’aider à trouver la mauvaise configuration s’il y en a une ?

Christophe P.

    Réponses

    Christophe P.

    Je précise que j’arrive à accéder à ma bbox à distance et que j’ai une caméra dlink à laquelle j’arrive également à accéder depuis l’extérieur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe qu'en cas de changement de box ADSL, il est impératif de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour

    Merci de votre réponse mais j’arrive parfaitement à me connecter à ma centrale depuis mon pic ou mon smartphone sur l’adresse IP interne. C’est uniquement à l’extérieur ou connecté en 4g sur mon téléphone que je n’y arrive pas. Ne fonctionne pas non plus avec l’application mobile

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il y a une erreur dans l'adresse IP locale de votre box modem ADSL, généralement elle est de 192.168.1.1 ou de 192.168.1.254, l'adresse que vous avez semble être l'adresse IP publique de la box ADSL ce qui n'est pas bon.

    Concernant les D.N.S., où avez-vous obtenu les adresses que vous avez rentré ?

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour

    Je viens de modifier l’adresse IP mais cela ne change rien. J’avais trouvé une solution en passant par une connexion non sécurisé sur l’application ou en retirant le s du https.
    Les dns ont été pris sur mon interface de gestion Bbox.