Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe P.

Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vérifier la saisie de votre nom de domaine ?

    Bonjour La gestión a distance ( web ou application mobile) ne fonctionne plus depuis mon changement de box. Livebox vers bbox. Lorsque je souhaite me connecter j’ai le...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je viens de modifier l’adresse IP mais cela ne change rien. J’avais trouvé une solution en passant par une connexion non sécurisé sur l’application ou en retirant le...
  • Vérifier la saisie de votre nom de domaine ?

    Bonjour La gestión a distance ( web ou application mobile) ne fonctionne plus depuis mon changement de box. Livebox vers bbox. Lorsque je souhaite me connecter j’ai le...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci de votre réponse mais j’arrive parfaitement à me connecter à ma centrale depuis mon pic ou mon smartphone sur l’adresse IP interne. C’est uniquement à...
  • Vérifier la saisie de votre nom de domaine ?

    Bonjour La gestión a distance ( web ou application mobile) ne fonctionne plus depuis mon changement de box. Livebox vers bbox. Lorsque je souhaite me connecter j’ai le...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je précise que j’arrive à accéder à ma bbox à distance et que j’ai une caméra dlink à laquelle j’arrive également à accéder depuis l’extérieur.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique