Bonjour,
Je dispose d'une protexiom avec détecteur mouvement image.
Ce système devenant obsolète j'ai de fausses alertes qui me font des montées d'adrénalines !!
Je...
Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W (modèle SOMFY) se déconnecte au bout de quelques jours (cf photo voyant PWR et WLAN au vert).
Pour remettre en route je dois la débrancher...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Impossible d'accéder depuis internet à ma protexiom depuis que je suis raccordé à une box 4G Huawei B715 (modèle équivalent à l'offre Free Box 4G). Est ce qu'un Yellow man...
Bonjour Marc et Guillaume,
Le fait que l'opérateur utilise une adresse IP publique tournante n'est pas gênant pour le fonctionnement de l'alarme Protexiom.
Mais comme l'a...