Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion aléatoire camera M1011-w sur Protexiom GSM

Bonjour,

Ma camera Axis M1011-W (modèle SOMFY) se déconnecte au bout de quelques jours (cf photo voyant PWR et WLAN au vert).
Pour remettre en route je dois la débrancher.

Elle est connectée en Wifi près de la box pour le moment, @ip fixe attribuée en DHCP. Et elle est correctement paramétrée (tout fonctionne, prise de photos, live, connexion LAN et depuis internet)

Ce problème est arrivé suite au changement de nom de mon sous domaine, je ne sais pas si c'est lié (avant cela je n'observais aucune déconnexion).

J'ai réinitialisé l'interface IP de ma protexiom et réenregistré la caméra, mais cela ne corrige pas le problème.
Merci par avance pour votre aide.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous essayer de placer cette caméra plus près de votre box ADSL pour voir si les problèmes de déconnexion persiste ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une pollution radio à cet endroit, pouvez-vous la placer autre part ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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