Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion aléatoire camera M1011-w sur Protexiom GSM

Bonjour,

Ma camera Axis M1011-W (modèle SOMFY) se déconnecte au bout de quelques jours (cf photo voyant PWR et WLAN au vert).
Pour remettre en route je dois la débrancher.

Elle est connectée en Wifi près de la box pour le moment, @ip fixe attribuée en DHCP. Et elle est correctement paramétrée (tout fonctionne, prise de photos, live, connexion LAN et depuis internet)

Ce problème est arrivé suite au changement de nom de mon sous domaine, je ne sais pas si c'est lié (avant cela je n'observais aucune déconnexion).

J'ai réinitialisé l'interface IP de ma protexiom et réenregistré la caméra, mais cela ne corrige pas le problème.
Merci par avance pour votre aide.

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous essayer de placer cette caméra plus près de votre box ADSL pour voir si les problèmes de déconnexion persiste ?

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    81370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    La caméra est déjà à 10cm de la box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une pollution radio à cet endroit, pouvez-vous la placer autre part ?

    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    81370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai déplacé la caméra à 3m; et même problème de déconnexion au bout de 2, 3 jours . C'est gênant, surtout pour un équipement de sécurité.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique