Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W (modèle SOMFY) se déconnecte au bout de quelques jours (cf photo voyant PWR et WLAN au vert).
Pour remettre en route je dois la débrancher.
Elle est connectée en Wifi près de la box pour le moment, @ip fixe attribuée en DHCP. Et elle est correctement paramétrée (tout fonctionne, prise de photos, live, connexion LAN et depuis internet)
Ce problème est arrivé suite au changement de nom de mon sous domaine, je ne sais pas si c'est lié (avant cela je n'observais aucune déconnexion).
J'ai réinitialisé l'interface IP de ma protexiom et réenregistré la caméra, mais cela ne corrige pas le problème.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Pourriez-vous essayer de placer cette caméra plus près de votre box ADSL pour voir si les problèmes de déconnexion persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La caméra est déjà à 10cm de la box.
Bonjour Marc,
Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une pollution radio à cet endroit, pouvez-vous la placer autre part ?
Bonne journée,
j'ai déplacé la caméra à 3m; et même problème de déconnexion au bout de 2, 3 jours . C'est gênant, surtout pour un équipement de sécurité.
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Marc a répondu
Thomas a répondu
Marc a répondu
Thomas a répondu
Marc a posé une nouvelle question