Quelle alarme pour lever de doute si plus d'accès internet

Bonjour,

Je dispose d'une protexiom avec détecteur mouvement image.

Ce système devenant obsolète j'ai de fausses alertes qui me font des montées d'adrénalines !!

Je cherche un système Somfy qui dispose du même niveau de sécurité (autoprotégé, sur pile/batterie) , avec possibilité de lever de doute par image ou vidéo (même si la connexion internet est KO).

Il me semble que la Home Protect Pro pourrait correspondre, mais je souhaite :
+ que la caméra ne soit active que lorsque j'enclenche l'alarme
+ que je reçoive une image ou vidéo uniquement si détection de mouvement ou déclenchement d'alarme (comme le DMI)
+ que je reçoive au moins une image (même si l'électricité et/ou l'ADSL sont coupés)

Merci pour votre aide.

Merci,

Marc B.

    Réponses

    Bonsoir Marc
    Si vous voulez récupérer vos détecteurs et sirènes c'est Home Keeper.
    Home Keeper dispose d'un module GSM autoalimenté qui vous préviendra même en cas de panne d'électricité et d'ADSL.

    Pour la vidéo ou la photo pas de solution sans courant et sans internet

    En cas d'absence prolongée vous pouvez vous rabattre sur les caméras de chasse GSM qui sont utilisées pour la surveillance du gibier dans les bois.
    Vous recevrez des photos sur votre smartphone mais sans aucune liaison avec l'alarme.

    Marc B.

    Merci pour vos premiers éléments de réponse; il est effectivement compliqué d'y voir clair dans les dernières offres Somfy; est ce qu'un jaune pourrait nous aider à bien identifier les différences entre Home Protect et Home Keeper Pro.. notamment sur la levée de doute; étape sensible suite à un déclenchement d'alarme ?