Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant impossible sur Protexiom / Box 4g

Impossible d'accéder depuis internet à ma protexiom depuis que je suis raccordé à une box 4G Huawei B715 (modèle équivalent à l'offre Free Box 4G). Est ce qu'un Yellow man (Thomas ?) pourrait m'éclairer sur le sujet ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Certains opérateurs bloquent l’ouverture des ports via les fonctions NAT/PAT sur leur box 4G. C'est peut-être le problème.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Marc et Guillaume,

    Le fait que l'opérateur utilise une adresse IP publique tournante n'est pas gênant pour le fonctionnement de l'alarme Protexiom.

    Mais comme l'a dit Jean-Luc, le problème viendra plus du blocage des règles NAT/PAT que font certains opérateurs en connexion 4G, c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de l'accès à distance de votre système d'alarme en connexion sur une box 4G.

    Bonne journée,

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