Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant impossible sur Protexiom / Box 4g

Impossible d'accéder depuis internet à ma protexiom depuis que je suis raccordé à une box 4G Huawei B715 (modèle équivalent à l'offre Free Box 4G). Est ce qu'un Yellow man (Thomas ?) pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Certains opérateurs bloquent l’ouverture des ports via les fonctions NAT/PAT sur leur box 4G. C'est peut-être le problème.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Marc et Guillaume,

    Le fait que l'opérateur utilise une adresse IP publique tournante n'est pas gênant pour le fonctionnement de l'alarme Protexiom.

    Mais comme l'a dit Jean-Luc, le problème viendra plus du blocage des règles NAT/PAT que font certains opérateurs en connexion 4G, c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de l'accès à distance de votre système d'alarme en connexion sur une box 4G.

    Bonne journée,

    Haut de page