Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je comprends, techniquement parlant, mais ce n'est pas le même usage. Mon domicile a 2 portails, que faire si un livreur se présente à celui qui n'a pas de platine...
Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de...
Bonjour,
Même problème. j'ai réinitialisé manuellement mon Link qui avait perdu la connexion par le bouton latéral mais je ne peux pas le configurer car l'alarme est activée...
Sur la caméra Somfy outdoor y a t il possibilité de déclencher manuellement une séquence d’enregistrement à partir du direct ?
Est-ce compris dans une offre de service ?
Sur la caméra Somfy outdoor y a t il possibilité de déclencher manuellement une séquence d’enregistrement à partir du direct ?
Est-ce compris dans une offre de service ?
Bonjour Maud,
J'avais bien identifié et lu ce lien avant de poster ma question. Malheureusement ce lien ne répond pas à la question : peut-on déclencher manuellement un...