Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme link. Impossible de désactiver l alarme

Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de pouvoir changer le link, ou avant de pouvoir le reconnecter au wifi. Nous n avons pas de solutions. Pouvez vous nous aider.?

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

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    JACKY M.
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    Bonjour Amandine
    Il n'y a pas que les badges pour désactiver l'alarme, l'application Somfy sur le smartphone a les mêmes fonctionnalités que le badge.

    Guillaume D.
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    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Le problème que rencontre Amandine est que pour désactiver l'alarme par l'application, le link doit être connecté par internet.

    L'application ne fonctionne pas si le link n'est pas joignable car elle renvoie l'état réel du link.

    Il ne reste qu'à attendre l'intervention d'un Yellow (un jour peut-être sera-t-il possible de s'en sortir seul(e) ..?)

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour, même problème pour ns depuis hier. Alarme bloquée en activée, Link déconnecté et réinitialisé mais impossible de re paramétrer le link car alarme activée. Est il possible de désactiver ou de re synchroniser l alarme du côté du service client Somfy ? Merci par avance pour votre diligence à répondre. Cdt

    Maud F.
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    Bonjour Amandine et Emmanuel,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link afin que je puisse désarmer votre système?

    Bonne journée,

    Amandine B.
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    Amandine B.

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    Bonsoir Maud, ci joint photo avec caractéristiques et adresse mac du link.! Merci beaucoup par avance.

    Maud F.
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    Amandine,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
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    Bonjour Maud idem pour nous

    emmanuel L.
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    Merci Maud

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Florine C.
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    Bonjour j'ai le même soucis, je change de WiFi et le link ne se reconnecte pas car l'alarme est activée (piles enlevées), pouvez vous m'aidez ? Merci !

    Thomas M.
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    Bonjour Florine,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Florine C.
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    Bonjour Thomas. Merci pour votre réactivité, je fais un test demain je ne suis plus sur place ! Bonne journée

    emmanuel L.
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    Bonjour stigmas, bonjour les yellows, même problème avec notre link qui est à nouveau désynchronisée et en position alarme on...
    Pouvez vous à nouveau la désactiver? Merci pas avance.

    emmanuel L.
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    Ce n était pas Stigmas mais plutôt Thomas.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Consultant digital

    Bonjour,

    Même problème. j'ai réinitialisé manuellement mon Link qui avait perdu la connexion par le bouton latéral mais je ne peux pas le configurer car l'alarme est activée.
    Je quitte ma résidence ce soir. Une fois que vous m'aurez débloqué sera-t-il possible de faire à nouveau la configuration du Wifi à distance ?

    Quand prévoyez-vous une solution pour que l'on soit autonome ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre système est bien désarmé.Il n'est pas prévu que vous puissiez vous même désarmer votre système de sécurité pour des raisons de sécurité, si votre système est arraché par exemple la personne qui l'embarque ne peut pas la réutiliser.

    Bonne journée,

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