Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme link. Impossible de désactiver l alarme

Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de pouvoir changer le link, ou avant de pouvoir le reconnecter au wifi. Nous n avons pas de solutions. Pouvez vous nous aider.?

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
39700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de chaux
Ville:
Etrepigney
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Amandine
    Il n'y a pas que les badges pour désactiver l'alarme, l'application Somfy sur le smartphone a les mêmes fonctionnalités que le badge.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problème pour ns depuis hier. Alarme bloquée en activée, Link déconnecté et réinitialisé mais impossible de re paramétrer le link car alarme activée. Est il possible de désactiver ou de re synchroniser l alarme du côté du service client Somfy ? Merci par avance pour votre diligence à répondre. Cdt

    Bonjour Amandine et Emmanuel,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link afin que je puisse désarmer votre système?

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    39700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue de chaux
    Ville:
    Etrepigney
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud, ci joint photo avec caractéristiques et adresse mac du link.! Merci beaucoup par avance.

    Amandine,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud idem pour nous

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Florine C.
    Florine C.

    Florine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    695 RUE PAUL DELANNOY
    Ville:
    Rosult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même soucis, je change de WiFi et le link ne se reconnecte pas car l'alarme est activée (piles enlevées), pouvez vous m'aidez ? Merci !

    Bonjour Florine,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Florine C.
    Florine C.

    Florine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    695 RUE PAUL DELANNOY
    Ville:
    Rosult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. Merci pour votre réactivité, je fais un test demain je ne suis plus sur place ! Bonne journée

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour stigmas, bonjour les yellows, même problème avec notre link qui est à nouveau désynchronisée et en position alarme on...
    Pouvez vous à nouveau la désactiver? Merci pas avance.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n était pas Stigmas mais plutôt Thomas.
    Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons désarmé votre système. Vous pouvez désormais faire un changement de réseau wifi sur le Link afin de le reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    83110
    Spécialité:
    IT et entrepreunariat
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    AMUR CONSULTING
    Adresse:
    167, chemin les hauts du Lançon
    Ville:
    Sanary-sur-mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Consultant digital

    Bonjour,

    Même problème. j'ai réinitialisé manuellement mon Link qui avait perdu la connexion par le bouton latéral mais je ne peux pas le configurer car l'alarme est activée.
    Je quitte ma résidence ce soir. Une fois que vous m'aurez débloqué sera-t-il possible de faire à nouveau la configuration du Wifi à distance ?

    Quand prévoyez-vous une solution pour que l'on soit autonome ?

    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je constate que votre système est bien désarmé.Il n'est pas prévu que vous puissiez vous même désarmer votre système de sécurité pour des raisons de sécurité, si votre système est arraché par exemple la personne qui l'embarque ne peut pas la réutiliser.

    Bonne journée,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    20231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous sommes dans la même situation.
    Alarme verrouillée, Link ayant perdue la connexion wifi (on ne sait pas pourquoi car tous les autres équipements de la maison en wifi fonctionnent) et impossible de désactivé l’alarme via l’application.
    Nous n’avons pas de badge en service.
    Pouvez-vous déconnecter le link à distance?
    Photos jointe merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean.
    Il faut rebooter votre box internet même si les autres objets connectés fonctionnent.

    Vous pouvez aussi désactiver le Wifi de la Box et le réactiver au bout de 5 mn le résultat sera le même.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    20231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mais étant absent en ce moment et le jardinier devant accéder à la maison n’y a t’il pas une autre solution? Car l’alarme va encore devoir sonner le temps qu’il y soit

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean, pour pouvoir se débloquer soit même il faut penser à activer l'accès distant de votre Box internet.

    Vous pourrez alors désactiver puis réactiver le WIFI ce qui sera perçu comme une réinitialisation de la box internet par le Link et la reconnexion avec les serveurs Somfy s'effectuera immédiatement.

    Il est possible que la communication se rétablisse seule au bout de 24h.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    20231
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Cela fait déjà 3 jours que cela dure je vais en effet faire l’activation du wifi à distance quand je rentre.

    AXEL S.
    AXEL S.

    AXEL S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lieu-dit Am Wegel
    Ville:
    Eschau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous rencontrons le même problème ce matin impossible de désactiver l’alarme avec l’application.
    Ci joint copie de notre link

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Axel avez vous appliqué les solutions données dans le post ?

    Haut de page