Question en attente de réponse
Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de pouvoir changer le link, ou avant de pouvoir le reconnecter au wifi. Nous n avons pas de solutions. Pouvez vous nous aider.?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
nous avons un problème de connexion au link. Quand l'alarme est mise tout d'un coup l'alarme se met en route, impossible de l'arrêter via le téléphone. Le détecteur de mouvement et un autre équipement se mettent en alerte alors qu'il n'y a aucune intrusion et le link n'arrive pas à se connecter.
Merci de votre aide. Les voisins seront aussi contents !
Bonjour Laurent
Indiquer les messages exacts que vous avez sinon on ne peut pas savoir l'origine du problème.
Pour le Link, débrancher le et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led ( Plus ou moins 20s)
Ensuite rebrancher le et regardez si la Led devient Fixe. Si ce n'est pas le cas, rebooter la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Xavier a répondu
JACKY a répondu
Laurent a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu
AXEL a répondu
Jean a répondu
JACKY a répondu
Jean a répondu
JACKY a répondu
Jean a répondu
Cedric a répondu
Lo a répondu
Anthony a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Thomas a répondu
emmanuel a répondu
emmanuel a répondu
Florine a répondu
Thomas a répondu
Florine a répondu
Thomas a répondu
emmanuel a répondu