Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link. Impossible de désactiver l alarme

Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de pouvoir changer le link, ou avant de pouvoir le reconnecter au wifi. Nous n avons pas de solutions. Pouvez vous nous aider.?

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

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    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Bonjour

    nous avons un problème de connexion au link. Quand l'alarme est mise tout d'un coup l'alarme se met en route, impossible de l'arrêter via le téléphone. Le détecteur de mouvement et un autre équipement se mettent en alerte alors qu'il n'y a aucune intrusion et le link n'arrive pas à se connecter.
    Merci de votre aide. Les voisins seront aussi contents !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Indiquer les messages exacts que vous avez sinon on ne peut pas savoir l'origine du problème.

    Pour le Link, débrancher le et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led ( Plus ou moins 20s)

    Ensuite rebrancher le et regardez si la Led devient Fixe. Si ce n'est pas le cas, rebooter la box internet.

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