Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme link. Impossible de désactiver l alarme

Bonjour. Nos 2 badges sont inutilisables, et le link ne fonctionnait plus. Nous avons donc racheté un link,. Mais le système nous dit qu il faut désactiver l alarme avant de pouvoir changer le link, ou avant de pouvoir le reconnecter au wifi. Nous n avons pas de solutions. Pouvez vous nous aider.?

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    nous avons un problème de connexion au link. Quand l'alarme est mise tout d'un coup l'alarme se met en route, impossible de l'arrêter via le téléphone. Le détecteur de mouvement et un autre équipement se mettent en alerte alors qu'il n'y a aucune intrusion et le link n'arrive pas à se connecter.
    Merci de votre aide. Les voisins seront aussi contents !

    Bonjour Laurent
    Indiquer les messages exacts que vous avez sinon on ne peut pas savoir l'origine du problème.

    Pour le Link, débrancher le et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led ( Plus ou moins 20s)

    Ensuite rebrancher le et regardez si la Led devient Fixe. Si ce n'est pas le cas, rebooter la box internet.

    Haut de page